15/06/2012

CONCOURS n° 2

 PLUS QUE 2
 JRS AVANT LA FIN DU CONCOURS !!!


Le concours est ouvert du 23 mai au 17 juin (inclus),
et le résultat final sera donné le 20 juin (tirage au sort fait avec le logiciel THE HAT!).

Le REGLEMENT :
- faire un dessin d'un "doudou" sur le thème annoncé plus bas.
- vous avez donc 3 semaines et demies pour me faire parvenir par mail (cf lien 1er article) vos jolis dessins (1 dessin par famille), en me precisant le nom de la personne qui l'aura fait (maman, papa, ou enfants ^-^ ), et si vous avez un site (ou blog)
- le 20 juin aura lieu le tirage au sort.

Le Gagnant recevra :

- un mini doudou le plus ressemblant possible à son dessin (évitons les gribouillages, je ne saurai pas les reproduire lol)

Et pour que le jeu soit des plus interessant, je vous propose de faire circuler ce petit concours au plus de monde possible !!!!!

A très vite !!!

Puce Créas ♥




Et le thème est....


LE JAPON (oh tiens, bizarre ^-^)



6 commentaires:

  1. on va essayer de participer , ca va plaire à ma fille je pense !

    RépondreSupprimer
  2. Ben je vais essayer également de participer, je suis pas trop mauvaise en dessin, et ça me plait ton idée de concours!

    A très vite alors...

    PS: J'ai répondu à tes coms sur mon blog, bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Carine! Merci pour tes passages réguliers par chez moi :) C'est toujours avec plaisir d'avoir tes coms!!! Mon dessin est en cours, bon j'ai peur de ne pas faire dans l'originale, car moi j'ai trop envie d'avoir une migonne kokeshi!!!

    Pour ton concours, tu pourrai peut être laisser des pubs sur boosterbog afin de le faire partager d'avantage...

    Quand j'aurai terminé mon dessin, je ferai un billet sur mon blog pour partager l'info, qui sait peut être cela te permettra d'avoir d'autres participantes...

    Puis est ce que tu connais le site Hellocoton? Tu pourrai t'ouvrir une page sur ce site, moi j'y suis, c'est très sympa et cela permet de rencontrer d'autres blogueuses. Et tu pourrais également faire partager ton concours... Je serai contente de te retrouver sur HC!!!

    Bonne semaine Carine, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Carine,

    J'ai enfin réalisé mon dessin pour ma participation à ton concours. J'ai donc choisi Chopper le cerf du dessin animé japonais One Piece.

    Bonne réception,

    A bientôt, laetitia

    RépondreSupprimer