23/05/2012

En ce moment, je suis très "Kawaii", Japon, et qui dit Japon dit Kokeshi, les poupées japonaises "porte-bonheur" !
Voici ma 3ème Kokeshi, que je trouve particulièrement magnifique, et vous ? Qu'en pensez-vous ?





Dispo ^-^ sur la boutique

2 commentaires:

  1. Elle est magnifique, j'adore les kokeshis!!! T'es vraiment douée avec la feutrine, félicitations!!!Là je suis fan de cette réalisation!

    Peut être une idée pour toi, as tu déjà essayer de représenter des matriochkas? Sa pourrait être sympa et être une jolie réalisation aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis gaga des Kokeshi aussi !
    Je suis allée à la foire de Bordeaux, et y'avait une expo spéciale Japon, j'étais contente, c'était un peu petit à mon gout, mais heureuse quand meme ! Je me suis achetée 4 Kokeshi (2 rouges, 1 noire et 1 orange), et je compte bien petit a petit agrandir ma famille de Kokeshi !

    Pour les matriochkas, je connais pas trop, je regarderai sur le net, pourquoi pas, ça peut etre une idée supplémentaire ! Merci du tuyau !

    RépondreSupprimer